Reprenez le contrôle de votre système téléphonique

Vous voudriez remplacer votre standard téléphonique démodé et encombrant avec une solution moderne de Communications Unifiées.

3CX est un PABX logiciel aux standards ouverts qui fonctionne avec les téléphones IP et les trunks SIP les plus communs, sur site ou dans le cloud. C’est une solution complète de Communications Unifiées, incluant des fonctionnalités telles que la web conférence, la présence, les softphones et clients pour smartphones et plus encore…

Les avantages de la téléphonie VOIP

Les avantages de la téléphonie VOIP

  • Facilité: l’installation et la gestion sont très simples tout en offrant de multiples possibilités.
  • Evolutif : Les postes téléphoniques IP ne sont pas dépendants d’une ligne téléphonique interne (ni d’un numéro de téléphone du central) contrairement aux anciens centraux téléphoniques, il est donc très facile de les déployer ou déplacer. Le déplacement « physique » du poste dans les bâtiments ne nécessite plus les fastidieuses (et coûteuses) opérations de reconfiguration du central.
  • Fonctionnalité « Rapport »: vous pouvez ainsi mieux maîtriser vos coûts.

Pourquoi choisir B2B Computing ?

  • Configuration personnalisée
    Notre offre inclus une configuration de votre système cohérente et évolutive selon vos souhaits.
  • Enregistrement de vos appels
    Nous vous offrons également la possibilité d’enregistrer vos communications téléphoniques.
  • Sécurité
    Nous sécurisons vos connexions avec nos serveurs grâce au protocole en SSL.
  • Rapport d’appels
    Nous vous offrons la possibilité de personnaliser la configuration de vos rapports d’appel (audit interne)
  • Expertise
    Infoserv est 3CX Certified Ingeneer.
  • Monitoring 24/7
    En cas d’anomalie ou d’indisponibilité, nous sommes avertis par notre système de monitoring et nous pouvons ainsi intervenir de manière proactive !
  • Sauvegarde journalière
    Nous réalisons la sauvegarde de votre central avec une rétention de 7 jours (et plus en option). Nous répliquons également vos données toutes les 15 minutes dans nos différents Datacentres.
  • Assistance et support
    Nous sommes disponibles à vos côtés pour vous aider en cas de difficulté.